Cinq solutions simples pour combattre l’impuissance sexuelle!

3598

L’impuissance est l’inaptitude à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour permettre des rapports sexuels satisfaisants suivis d’une éjaculation. Et nous savons bien que l’érection d’un homme est sa raison d’être, un signe de virilité et de vigueur. Et, la perte d’érection est la crainte de tous les hommes quelque soit leur âge. L’impuissance sexuelle est l’un des facteurs principaux des conflits conjugaux, et par conséquent, ne plus avoir la bonne performance sexuelle ou les mêmes érections rigides serait un gros problème pour un homme qui tient à garder sa partenaire toujours satisfaite et à mener une vie sexuelle épanouie.

Ainsi, si vous souffrez d’un problème pareil, n’hésitez pas à tenter les solutions suivantes :

1 Prendre (boisson) une décoction sucrée de racines de Tamarindus indica et un tout petit morceau d’une racine de Combretum glutinosum. Facilite l’évacuation des urines, donne l’appétit et fortifie le membre viril.

2 Prendre (boisson) de temps à autre une eau miellée ou sucrée dans laquelle ont séjourné des racines de Nucléa latifolia, du Capsicum frutescens, du Xylopia aethiopica. Ce même médicament peut être utilisé contre les maux de ventre. Laisser fermenter le liquide avant d’en faire usage.

3 Mettez ensemble la poudre des racines d’Anona senegalensis, de Mayténus sénégalensis, de Salvadora persica, plus une pincée de graines de Xylopia aethiopica et d’Afromomum melegueta.

Commentaires

comments

6 Commentaires

  1. Bonjour monsieur Samba Mara, est-ce qu’on peut trouver vos produits en France cars je connais les racines d’arbe dont vous parlez et j’aimerais en commander merci de me répondre au plus vite possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here