Remèdes contre les accouchements difficiles et la baisse de vision

2110

Si vous souffrez d’un de ces problèmes essayez la décoction de tige feuillée de Flueggea virosa (« kéng »en wolof). Une poignée sera bouillie dans un litre d’eau 5 mn et vous en buvez un verre à thé matin et soir après avoir mangé.
NB : Pour la grossesse, vous la prenez à partir du dernier mois.

Commentaires

comments

6 Commentaires

  1. franchement à quoi bon de publier un produit sur le net,,, donner un numero de contact et si on n’appelle la personne au bout du fil refuse de donner le tarif du produit? « il faut venir sur place.. » dixit.. et si une personne qui habite les regions vient sur place avec seulement 5000 ou 10000 en poche alors que le prix du produit est de 15000? il doit retourner et chercher le complement et revenir? avec tous les frais de transport? alors y’a pas plus simple de lui dire  » ce produit coute tant … la consultation tant …ect … comme ça au moins elle saura de quoi s’en tenir … avant de se deplacer…

    • Nous nous ne faisons pas de commerce sinon on aurait ouvert des boutiques dans les quartiers. Je ne donne un médicament qu’après avoir consulté le patient pour voir d’abord s’il peut utiliser le médicament ou non. Et ce qu’il doit payer dépendra des différents maux dont il souffre. Certains repartent même sans médicament car leur organisme n’est pas à mesure de supporter les plantes médicinales. Merci pour votre compréhension.

  2. Bonjour Serigne, je voudrais savoir l’alimentation ou les médicaments traditionnels qui peuvent baisser la tension oculaire, merçi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here