Aphrodisiaque au masculin : Une arme efficace mise à la disposition des hommes, l’infumec !

1045

C’est une nuit que vous n’oublierez jamais ! Ce soir-là, vous aviez l’intention de passer une nuit agréable avec votre épouse. Après le dîner, au  moment où vous vous apprêtiez à aller au lit, elle s’était glissée derrière vous et vous avait embrassé dans le cou comme elle seule sait le faire. Tout  semblait marcher comme sur des roulettes. Tout, sauf une partie de votre anatomie, une partie essentielle de votre anatomie. Vous en êtes resté songeur. Qu’est ce qui a bien pu se passer ? Est-ce que cela se reproduira la prochaine fois ? Qu’est-ce que vous pouvez y faire ?  Beaucoup de choses ! Mais sachez que vous n’êtes pas le seul homme que cela arrive.

Qu’est ce que l’éjaculation précoce ? 
L’éjaculation précoce est une éjaculation qui survient en moins de après le début de la stimulation sexuelle. Elle survient en général quelques secondes après la pénétration : l’homme ne peut pas contrôler son excitation car l’éjaculation survient involontairement. En effet, le facteur temps n’est pas le seul à déterminer s’il y a éjaculation précoce ou non. Ce phénomène se définit  par la notion de contrôle, ou plutôt d’absence de contrôle, de l’éjaculation.
Un mec ne souffrant pas de ce trouble peut parvenir à retarder l’éjaculation pour faire durer le plaisir de la relation et faire monter l’intensité de l’orgasme. Quand l’éjaculation devient un réflexe incontrôlé et incontrôlable, on parle d’éjaculation précoce ou d’« éjaculation prématurée

Quelques stratégies simples pour retarder l’éjaculation !

En effet, pour faire retarder l’éjaculation il n y a pas de miracle mais mais, un certain nombre d’attitudes, ajoutées les unes aux autres, permettent d’améliorer le contrôle de l’éjaculation. Vous n’êtes pas sans savoir que l’éjaculation est un réflexe difficile à contrôler à volonté mais qu’il est possible de modifier. Vous pouvez pour y arriver :

– Fermer les yeux pour mieux y arriver ou les cligner pour un effet hypnotique qui atténue l’excitation.

– De choisir une méthode où l’homme est dessus car contrôlant ainsi mieux la situation.

– D’éviter de pratiquer la masturbation car cela accélère le réflexe éjaculatoire.

– S’entraîner à décontracter le plus possible les muscles du corps. Faire de la musculation pour rendre plus puissants certains muscles. Une fois mieux irrigués, les sensations seront plus fines et plus contrôlées.

– Faire des bains de siège froids avant toute relation sexuelle. La fraîcheur ralentit les reflexes.

– Se retenir de respirer un moment, en même temps on retient l’éjaculation.

D’expliquer au fur et à mesure à sa partenaire ce dont on a besoin pour que ça dure plus longtemps.

Les hommes doivent aussi apprendre à prendre leur temps

Nous ne semblons pas vivre sur la même planète. En fait les hommes et les femmes ne vivent pas dans le même temps sexuel. Les hommes ont tendance à vivre un désir pulsionnel, une excitation rapide et une décharge organique tout aussi rapide. Les femmes, elles, ont besoin d’un temps d’approche, de préliminaires qui durent, d’excitation longue avant de laisser venir l’orgasme qui prend lui aussi son temps.

Disons que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. Les femmes sont plus lentes, certes, et c’est une bonne chose pour les hommes. Elles vont, si la relation est équilibrée, entraîner leur partenaire à aller vers une plus longue montée de l’excitation, vers des préliminaires plus durables. Et il va en tirer un grand bénéfice. En effet, un homme accédera à un plaisir d’autant plus grand qu’il aura appris à prendre son temps. Il souffrira moins souvent d’éjaculation trop rapide et le plaisir qu’il ressentira au moment de l’orgasme sera nettement plus intense.

En outre, la femme, elle, peut apprendre à laisser venir son plaisir plus facilement. C’est son partenaire qui va l’y inciter. Ainsi, ils peuvent apprendre tous deux l’un de l’autre à moduler leur sexualité dans le temps et à gagner en liberté avec un choix entre faire l’amour lentement pour un plaisir profond ou faire l’amour rapidement pour un plaisir plus superficiel et pulsionnel, les deux situations pouvant être appréciées par les deux partenaires.

L’infumec, cette arme fatale mise à la disposition des hommes !

En effet, l’infumec est un médicament que  allons bientôt mettre sur pieds mais, nous vous donnons ici une partie du mélange que vous pouvez tester afin d’apprécier son effet bénéfique dans le rallongement de la durée de l’érection. Notez que les 4 plantes que nous allons vous citer sont dénuées de toute toxicité mais l’ulcéreux doit les prendre à très faible dose: le « xay » a un goût fade.

Pour le préparer, vous pouvez mélanger un verre à thé de poudre de gingembre, un verre à thé de poudre de « xay », une cuillérée à soupe de la gomme de « suruur », une cuillérée à soupe de la poudre de graines de « gnamako ». Et, une heure avant les opérations, prendre une infusion d’une demi-cuillérée du mélange dans une demi-verre d’eau chaude. Laissez refroidir, filtrer et boire.

Notez que l’infumec est déjà associé à la poudre de l’aphrodisiaque 10/10 pour améliorer les performances.

Commentaires

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here