Augmentation du volume du pénis et des seins : Voici la plante aux vertus secrètes !

27 10593

Originaire du Sénégal, d’Afrique centrale et du Sud, le « dambal » ou « makalinta » doit son nom à ses grands fruits allongés, longs d’environ 60 cm. Il pousse dans les lieux humides littoraux. En Afrique, ces fruits sont symboles de fertilité. On les reconnait par leur couleur brune.

Rarement consommés les fruits du « dambal » contiennent plusieurs graines pouvant être grillées et mangées.

Dans la vallée du Zambèze, les femmes les utilisaient en cosmétique pour améliorer l’élasticité, la fermeté et l’uniformité du teint.

Certaines croyances africaines considèrent cet arbre comme sacré, aphrodisiaque, apportant la richesse, aidant à concevoir, etc.

Cet arbre aurait des vertus secrètes utilisées en Afrique pour allonger le sexe masculin.

Ici dans la région da Cap vert, les femmes « lébous » l’utilisaient en friction pour augmenter la poitrine de leurs filles.

Propriétés du « dambal » ou Kigelia africana

Vous pouvez noter que la plante en question, encore appelée Kigelia africana, serait très riche en pectines et, de ce fait, favoriserait la réactivation cellulaire.

Son fruit contiendrait aussi des stérols qui ont une structure très proche de l’hormone responsable de l’augmentation de la poitrine chez la jeune femme. Cette première propriété fait que nous sommes en train de le tester sur le pénis et nous espérons avoir les mêmes résultats que pour les seins.

Comment peut-on favoriser une éventuelle augmentation des seins après la puberté ?

En fait, il est bien vrai que l’augmentation de la poitrine est liée aux hormones, et tout ce processus se passe naturellement pendant votre puberté. La question qui vous brûle l’esprit en ce moment est celle de savoir si on peut augmenter le volume des seins après la ménopause. Mais sachez que ce n’est pas de la magie, ce sont les hormones qui agissent. Et pourquoi ne pas recréer les mêmes conditions hormonales qui ont permis à vos de se développer pendant la puberté?

En effet il est bien connu que l’acteur principal dans la croissance des tissus des seins est le rôle des hormones, et principalement l’œstrogène. Pendant la puberté, notre corps produit un niveau élevé d’estrogène et cela favorise la croissance des tissus des seins, mais ce processus s’arrête de manière naturelle à la fin de cette période. Cependant, avec le progrès scientifique, les médecins et experts en santé ont découvert que le corps peut facilement être stimulé à produire plus d’œstrogène à n’importe quelle phase de la vie d’une femme et cela favorise une seconde croissance des tissus des seins identique à celle de la période de la puberté.

Et les plantes produisent des phyto-œstrogènes c’est-à-dire des œstrogènes naturels et non-hormonaux qui favorisent la croissance des tissus des seins naturellement, le corps répond parfaitement à cette substance, et la croissance suit alors le même processus que celui pendant la puberté.

C’est dans cet ordre d’idées que sont utilisés les graines de fenugrec et celles de Kigelia pour donner aux jeunes femmes une belle poitrine.

NB : Il est important de préciser que chez un même homme, la taille du pénis au repos est très variable. Elle change selon la température du lieu ou l’état émotionnel. Même hors excitation, le stress, l’anxiété, l’effort, ont tendance à faire varier le volume des corps érectiles, lequel est aussi très variable d’un homme à l’autre. Et la taille du pénis au repos n’a aucune relation avec sa taille en érection.

Ce qui est important, c’est sa taille en érection.

Rappel : Comme je vous l’avais promis, la poudre soignant les plaies du pied diabétique sera disponible à mon retour de congé que je compte prendre vers le 20 Août incha Allah pour un mois. Ce médicament sera gratuit pour tous les diabétiques.

Commentaires

comments

27 Commentaires

  1. bonjour profeseur samba ndiaye jai la cacosmie persistante(sinusite chronique) sa fait des annees que je vie avec cette maladie et sa m’empéche vraiment d’avoir une vie normal. Si vous pouvez me soigner di moi comment faire pour vous rencontrez. Merci au plaisir de vous lire

  2. bonjour profeseur samba ndiaye jai la cacosmie persistante(sinusite chronique) sa fait des annees que je vie avec cette maladie et sa m’empéche vraiment d’avoir une vie normal. Si vous pouvez me soigner di moi comment faire pour vous rencontrez. Merci au plaisir de vous lire.

  3. Commenterbonjour profeseur samba ndiaye jai la cacosmie persistante(sinusite chronique) depuis quelque année je vie avec cette maladie et sa menpeche vraiment davoir une vie normal vraiment jai bessoin de votre aide si vous pouvez me soigner dis moi comment faire pour vous rencontrez. Merci au plaisir de vous lire.

  4. Bonjour docteur je suis senegalais mais je suis au Caire étudiant à l’université al azhar je soufre des hernie discale depuis 1ans quesk vous le conseiller merci très cher

  5. bsr Professeur j’ai quelquelles questions a vous poser :
    ma femme , ses régles sont irregulières et ca fait des années
    je demande des solutions svp

Laisser un commentaire