Sexualité : Les 15 recommandations du Phytothérapeute pour faire craquer son homme !

0 3061

Sexualité : Les 15 recommandations du Phytothérapeute pour faire craquer son homme !

« La Soupe à lentilles, cette Soupe aphrodisiaque pour monsieur ! »

En effet, la vie réelle est parfois un peu ennuyeuse. Pas à chaque instant, bien sûr. Certaines astuces permettent de lui donner un peu de piment d’une manière simple et agréable. En effet, la femme doit affûter ses armes, mais bien les affûter afin de montrer que certains actes coquins au quotidien sont le sel de l’amour. Et le problème ne sera pas d’imaginer des scènes érotiques étonnantes seulement mais, penser à ce qu’on a envie de réaliser ce soir : une nouvelle posture ? Une caresse différente ? Un jeu de rôle ? Etc…

Que vous recommande votre Phytothérapeute ?

1 Sache d’abord que les tétons de ton mari sont aussi sensibles que les siens. Embrasse-les, cela fait partie des préliminaires. N’est ce pas ?

2 Sucer des glaçons et de des pastilles avant de s’approcher de ton homme. La sensation de froid est électrisante…

3 Les mecs aiment qu’on leur dise ce qui nous fait du bien ! Plutôt que de rester muette ou de crier à tue-tête, guide-le dans ton plaisir.

4 Je me demande si vous avez remarqué, mais sous la verge, y’a deux petites choses fragiles qu’il ne faut pas négliger pour l’envoyer direct au 7eme ciel. A manipuler délicatement …!

5 Lécher les orteils, les oreilles… Pleins de petits coins comme ça auxquels on ne pense pas toujours et qui pourtant ont un certain succès. Glisse-lui ta langue dans son oreille…effet garanti !!!

6 Caresser sa peau : rythmes langoureux ou percutants…Si tu ne veux pas qu’il s’endorme, il faut varier la cadence !

7 Manifeste ton émotion sans pour autant hurler à la mort… Tout comme toi, un homme aime savoir qu’il te fait du bien !

8 Fais-lui sentir que son corps t’appartient, que tu es avec lui. Pendant le câlin, de légères pressions au niveau des hanches, du cou… le détendront.

9 Regarde-le dans les yeux, bien sûr quand la position te le permet !!! Et fais-lui passer tes émotions… Ils adorent ça !

10 Si l’ambiance est un peu trop calme, quelques cris bien placés, ça booste la libido. Alors, pourquoi s’en priver ?

11 Il est débutant, pas encore tout à fait au point. Penser qu’il donne beaucoup de plaisir va l’encourager. Pourquoi pas ? C’est sympa, mais ne pas oublier de le guider pour faire encore mieux !

En effet, rares sont les personnes qui simulent pour mentir ou tromper l’autre. C’est plutôt dans un élan de gentillesse ou par peur de mal faire.

12 Sortez couverte mais nue : si vous allez au restaurant tous les deux, arrangez-vous pour lui glisser à l’oreille que vous ne portez pas de sous-vêtements. Ses joues vont se dilater et ses pupilles vont briller d’envie de savoir si vous êtes bien, oui ou non, nue sous cette robe qui vous va déjà très bien. Le mystère et l’impossibilité immédiate de vous sauter dessus le rendront encore plus fou de désir. Pas sûr que vous arriviez chez vous sans faire une petite « halte coquine » sur le chemin du retour.

13 Si toutefois votre amoureux va un peu trop vite en besogne et qu’il faut toujours que vous répondiez à ses envies de faire l’amour « tout de suite, maintenant », prenez le dessus et faites-le languir. Gérez la situation en retardant le moment ou vous allez vous retrouvez tous les deux par exemple, ou en retardant à votre guise le passage à l’acte. Son désir ne sera que grandissant au fur et à mesure que les minutes passeront, et il vous écoutera aux doigts et à l’œil !

14 Et au contraire, un soir sans prévenir, sautez-lui dessus. Quel homme pourrait résister à tant de spontanéité, et à une femme qui le couvre de baisers langoureux en lui disant très clairement qu’elle a envie de lui immédiatement ? On les compte du bout des doigts…

15 Quand tu fais une fellation à ton mari, le point le plus sensible est le gland, à l’extrémité de son sexe. La plupart des hommes n’aiment pas sentir les dents. Pour éviter ça, place tes lèvres au-dessus de tes dents. En effet, tu n’as pas besoin de le laisser jouir dans ta bouche! Demande-lui de te prévenir quand il va jouir et termine avec la main.

La soupe à lentilles pour monsieur !

Rincez à l’avance 50 g de lentilles dans un peu d’eau froide. Tranchez finement 250 g de poireau. Emincez ou pressez une poignée d’ail. Coupez 100 g de tomates en rondelles. Découpez 50 g de céleri et 100 g de carottes. Dans une marmite, faire suer le poireau et l’ail dans 25 ml d’huile d’olive à petit feu pendant 5 minutes. Ajoutez le reste des légumes, les lentilles, une pincée de sel, une cuillerée à café de poivre, deux graines de gingembre et portez à ébullition. Diminuer le feu et gardez la marmite au-dessus pendant une vingtaine de minutes, le couvercle entrouvert jusqu’à ce que les lentilles soient tendres. Eteignez le feu, attendre 15 minutes puis servir.

Commentaires

comments

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire