Sexualité : Voici une solution simple pour retarder l’éjaculation !

0 6525

Les troubles de l’érection peuvent être très souvent passagers. Mais, quand le dysfonctionnement érectile atteint son paroxysme, on pense à l’impuissance. Toutefois, il faudra, quel que soit ce qui vous arrive, prendre le taureau par les cornes afin de pouvoir contrôler la situation. Le contraire pourrait être appelé démission.

Qu’est ce qui peut en être la cause ?

Les causes du mal sont nombreuses. On peut en citer : l’abus d’alcool ou de tabac, l’hypertension, le diabète, l’inactivité, le stress, l’inexpérience, les atteintes de la moelle épinière (paraplégie), l’excès de prolactine, le déficit d’androgènes, un traumatisme sexuel ou psychique, conflit au sein du couple, une mésentente, un manque de communication, un manque de confiance en soi, une chirurgie prostatique, les constipations chroniques, les hémorroïdes, le manque de sommeil, etc.

Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ?

En fait, l’éjaculation est dite précoce lorsqu’elle survient très vite, parfois même juste après la pénétration. La durée du rapport sexuel devient très courte laissant à la femme un goût inachevé ou même une frustration. On parle généralement d’éjaculation précoce ou prématurée quand la durée du rapport après la pénétration n’excède pas 3 minutes.

Comment retarder l’éjaculation ?

Notons qu’un moyen rapide aidant à retarder son éjaculation consiste à retarder la montée de son excitation en :

-Arrêtant tout mouvement quant l’excitation a atteint son niveau le plus élevé, et reprendre le travail quelque secondes après. C’est le stop and go.

-Musclant son périnée par des exercices Kegel. Ces exercices consistent en des contractions et décontractions alternées des muscles qui forment le plancher pelvien (Selon Wikipédia).

-En s’adonnant au squeeze, c’est-à-dire pincer la racine du gland lorsque qu’on est sur le point d’éjaculer.

Présentation du remède

Le remède que je vais vous présenter une très efficace, facile à trouver et à préparer :

Une heure de temps au moins avant d’aller au lit, goûtez le mélange du jus de trois citrons à une cuillerée…(lire la suite sur mes sites web: http://mara2004.e-monsite.com/ ou www.sambamara.com )

Commentaires

comments

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire